Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poubelle de mon âme
La poubelle de mon âme
Publicité
Derniers commentaires
11 juin 2007

voilà voilà

Ca y est c'est crée mais je ne peux pas me concentrer, Louise hurle dans sa chambre comme d'habitude. Elle ne sera pas couchée avant pas d'heure et demain debout au premier rayon du soleil. Je ne peux bien sur pas la laisser pleurer toute seule dans sa chambre trop longtemps je vais évidemment aller la voir, elle va s'exciter courir partout au lieu de s'endormir tranquillement à côté de moi comme tout enfant normalement constitué. Jusqu'à ce que j'en ai marre et que je la laisse finalement, en désespoir de cause, et qu'elle finisse par sombrer d'hébétude. Mais comment faire mon Dieu comment faire? Je crois que je vais m'évanouir de fatigue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité