Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poubelle de mon âme
La poubelle de mon âme
Publicité
Derniers commentaires
27 juin 2007

Petite fourmi contre-attaque

Bon j'ai changé de nom, Sous-merde c'était pas glorieux quand même, on va dire Petite Fourmi, c'est plus classe.
Donc hier, à la fin de l'acte 3, convoquée chez MrBigDeal.
Il attaque direct "dites, Petite Fourmi, j'ai l'impression que vous avez une dent contre moi. C'est personnel? Qu'est-ce qui se passe?"
(mais non gros crétin, ce n'est pas personnel, tu pues, t'es moche, t'es gros et t'es incompétent, comment te prendre en grippe?)
"Oh non Mr BigDeal, que nenni, pour qui me prenez-vous? Voyez-vous c'est qu'en ce moment j'ai des petits soucis avec ma fille, elle ne me laisse pas dormir et du coup parfois je m'énerve, mais rien de personnel, hein! Surtout pas, oh non non non alors"
"Ah bon... si ce n'est pas personnel alors ça va. Vous pouvez y aller"

He he, il pensait avoir trouvé quelqu'un sur qui passer sa rage et son sentiment d'infériorité et hop, botté en touche!! On ne peut rien dire à une pauvre mère épuisée par son bébé récalcitrant (vive ma louloutte! surtout ne fais pas tes nuits ma pucette...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité