Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poubelle de mon âme
La poubelle de mon âme
Publicité
Derniers commentaires
4 juillet 2007

Féfé monte au créneau

Bilan de la réunion chez Cellules Epiques.

Je passe le micro à Bob l'Eponge BigDeal: "Tout s'est admirablement bien passé, nous nous sommes dit ce que nous avions à nous dire, maintenant nous repartons sur des bases saines."
Avis des autres membres du Grand Conseil présents (dont moi) "C'était pathétique, nous nous sommes faits marcher sur les pieds alors que notre position est solide, et nous avons en prime perdu 250 millions d'ozols".

Confrontation Bob/Féfé devant le GrandConseil au complet:
Bob "Ca c'est vraiment bien passé, hein?"
Féfé "Ah non, désolé, je trouve que ça ne s'est pas très bien passé, nous venons de diminuer nos revenus attendus par 2"
Bob "mais non!!! Quand ils disaient ça c'était pour plaisanter... vous savez, c'est la loi de la négociation!!"
J'aimerais bien savoir dans quelle formation il a appris que quand un de vos partenaires vous explique en vous regardant dans le blanc des yeux qu'ils ne paieraient pas et que c'est comme ça et pas autrement, c'est de la plaisanterie. Mais bon c'est vrai, je suis jeune moi, pas comme lui qui a roulé sa bosse de par le monde et a connu tellement de négociations difficiles (il en a tellement fait qu'il a sorti une énormité pendant la réunion, preuve qu'il ne savait absolument pas de quoi il parlait).

Bref, Féfé et moi on est verts.

Féfé, il a décidé de ne pas laisser faire (c'est un bon chef, Féfé, il a de la conscience). Donc Féfé, il m'a demandé d'écrire un compte-rendu de la réunion qu'il allait transmettre à Gargamel. Moi ce que j'aimerais bien, c'est qu'il le transmette aussi à Dieu (Dieu, comme son nom l'indique, c'est notre Chef Suprême, Président-Directeur-Général comme on dit). Comme ça elle (oui, chez nous Dieu est une femme) serait un peu au courant et elle assumerait ses responsabilités. Parce que là, je le sens gros comme une maison qu'on va être la risée du monde des vendeurs de cellules, et que ça va nous retomber dessus, à Féfé et à moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité