Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poubelle de mon âme
La poubelle de mon âme
Publicité
Derniers commentaires
20 juillet 2007

Voila bien longtemps que je n'ai pas rempli la

Voila bien longtemps que je n'ai pas rempli la poubelle...
Non pas que Mr BigDeal ne fasse pas des siennes, mais je suis à peu près preservée, il a d'autres cibles en mire ces jours-ci.
Son ennemi dans la place, Gargamel (grand chef des finances) a passé une tête dans nos bureaux ce matin: "ca va? rien de spécial? les dossiers ça avance?" Desolée Gargamel, j'aurais bien voulu t'aider mais je ne sais pas naviguer dans ce genre d'eaux troubles. je préfère me tenir à l'écart que de risquer de me faire éclabousser. La politique de l'autruche, quoi.

Donc non, rien de spécial sauf que c'est l'été, qu'il fait beau et que je préfererais ne pas être enfermée derrière mon clavier.
Comme tout le monde quoi.

Ma fille est un ange en ce moment, je fonds complètement. Je voudrais faire un petit croquis d'elle mais je n'ai pas l'inspiration. Plutôt mode contemplatif que créatif en ce moment...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité