Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poubelle de mon âme
La poubelle de mon âme
Publicité
Derniers commentaires
13 juin 2007

Il est temps que j'explique un peu mes messages

Il est temps que j'explique un peu mes messages cryptiques. Je suis maman d'une petite fille adorable mais pour qui on a oublié de commander l'option "sommeil", j'ai un boulot ma foi très intéressant à la base mais pourri par l'arrivée d'un nouveau Grand Chef (surnommé Mr Big Deal, je vous raconterais un jour), et je crois que je tombe d'épuisement...
Alors pour évacuer la pression, j'ai crée ce site comme une poubelle où je viendrais déposer tout ce qui me pollue la tête... et continuer ma mission de maman-qui-travaille-même-si-ça-la-fait-suer souriante et pleine d'entrain que j'essaie lamentablement de remplir...
Et si d'autres mamans (ou d'autres employés) y retrouvent leurs états d'âme et se sentent moins seuls et moins horribles de penser ça, tant mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité